BRÈVE

sur Upwind Security

Upwind lance une extension majeure de sa plateforme avec des scanners cloud sans agent

Upwind a introduit une extension majeure de sa plate-forme avec la sortie des scanners cloud sans agent Upwind. Cette nouvelle fonctionnalité améliore la plateforme Upwind Cloud-Native Application Protection Platform (CNAPP) en offrant une approche sans agent de la sécurité du cloud, en particulier dans les environnements où les capteurs eBPF ne sont pas déployables.

Selon Amiram Shachar, co-fondateur et PDG, ce développement vise à simplifier la sécurité du cloud et à répondre à une variété de besoins. Les scanners cloud sans agent offrent une visibilité et une protection approfondies sur une gamme d'architectures, notamment AWS Fargate, AWS Lambda, Google Cloud Run et les anciennes versions du système d'exploitation. Ils offrent également des fonctionnalités telles que l'identification des erreurs de configuration, des logiciels malveillants, des secrets exposés et des vulnérabilités.

Les scanners Upwind Cloud complètent les fonctionnalités de surveillance et de protection en temps réel existantes de l'entreprise. Cette combinaison de capteurs et de scanners est conçue pour un déploiement rationalisé, offrant une visibilité et une protection de bout en bout sur plusieurs types de cloud et d'architecture.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Upwind Security