BRÈVE

sur Ur-Energy Inc. (NASDAQ:URG)

Ur-Energy Inc. accueille de nouveaux membres du conseil d'administration et annonce de prochains départs à la retraite

Ur-Energy Inc., basée à Littleton, Colorado, a annoncé la nomination de John Paul Pressey et Elmer W. Dyke comme nouveaux membres de son conseil d'administration, selon un communiqué de presse daté du 8 avril 2024. La société, cotée au NYSE American et TSX ont également fait part des départs à la retraite imminents du directeur fondateur James M. Franklin et du directeur W. William Boberg, qui devraient partir après l'assemblée annuelle des actionnaires du 6 juin 2024. Tous deux ne se présenteront pas à la réélection, mais serviront au Conseil jusqu'à la date de la réunion.

John Cash, président-directeur général d'Ur-Energy, s'est dit enthousiasmé par ces nouvelles nominations. Il a souligné la vaste expérience de Pressey en matière d'audit et d'assurance au cours de ses 30 années au sein de PricewaterhouseCoopers, dont 16 années en tant qu'associé, et les 35 années d'expertise de Dyke dans le secteur nucléaire mondial, y compris des rôles dans la non-prolifération nucléaire et la commercialisation du combustible nucléaire. Cash a également profité de l'occasion pour remercier Franklin et Boberg pour leurs services et leurs contributions à l'entreprise, soulignant le rôle de Franklin dans l'identification du déficit d'approvisionnement en uranium et l'acquisition par Boberg des actifs de Great Divide Basin dans le Wyoming.

Pressey et Dyke apportent tous deux une vaste expérience et expertise du secteur au conseil d'administration de l'entreprise. Pressey a travaillé avec de nombreuses sociétés cotées en bourse, tandis que la carrière de Dyke couvre des programmes de sécurité commerciaux, gouvernementaux et internationaux liés à l'industrie nucléaire. Leur arrivée au Conseil d'administration fait partie de la stratégie plus large d'Ur-Energy alors que le monde se tourne de plus en plus vers l'énergie nucléaire.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Ur-Energy Inc.