sur USU Software AG (isin : DE000A0BVU28)
USU reconnu dans le Magic Quadrant Gartner 2024 pour les plateformes de gestion SaaS
USU, un important fournisseur de solutions informatiques et de gestion du service client, a été nommé dans le Magic Quadrant Gartner 2024 pour les plateformes de gestion SaaS. Cette distinction place USU parmi les 15 fournisseurs mondiaux reconnus, et c'est la seule entreprise allemande à figurer sur la liste. L’étude de marché complète est disponible pour une durée limitée sur le site Internet de l’USU.
Gartner définit les plateformes de gestion SaaS comme des outils conçus pour aider les organisations à superviser, optimiser et automatiser le cycle de vie des applications SaaS à partir d'une console unique. Ces plateformes visent à relever des défis tels que les dépenses excessives, les risques élevés, le manque de visibilité et la prolifération des contrats. Gartner estime que les entreprises sans gestion SaaS centralisée dépenseront trop d'au moins 25 % d'ici 2027 en raison de droits inutilisés et d'outils qui se chevauchent.
Peter Stanjeck, vice-président senior et directeur général R&D chez USU, s'est dit satisfait de cette reconnaissance, déclarant que la demande de solutions centralisées est croissante. Stanjeck a souligné la capacité de l'USU à assurer la transparence grâce à plus de 150 connecteurs intégrés aux API des fournisseurs SaaS concernés.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de USU Software AG