sur UXLINK
UXLINK annonce la vente limitée de NFT de bons Airdrop
La société d'infrastructure sociale UXLINK a récemment lancé une vente communautaire limitée de ses NFT Airdrop Voucher, dans le cadre de sa campagne de largage aérien en cours de la saison 1 « IN UXLINK WE TRUST ». Cette campagne, qui a débuté début mai, cible une communauté de 550 000 contributeurs, dont plus de 50 % participent déjà.
Les NFT proposés sont nommés « MOON », « TRUST » et « FRENS », chacun correspondant à une quantité différente de jetons $UXLINK à 25 000, 750 et 50 respectivement. Ces jetons sont émis après l'événement de génération de jetons (TGE) de l'entreprise. La campagne a reçu un accueil particulièrement chaleureux sur des marchés tels que la Corée du Sud et la Turquie, où les participants sont enthousiastes à l'égard de cette nouvelle classe d'actifs.
La vente devrait se poursuivre pendant environ deux semaines ou jusqu'à épuisement des stocks, les bénéfices étant destinés à soutenir le développement communautaire et écologique. UXLINK a maintenu une croissance régulière, soutenue par des flux de trésorerie et des réserves suffisants, assurant la poursuite de ses vastes programmes de largage aérien et de ses efforts d'engagement communautaire.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de UXLINK