BRÈVE

sur VALBIOTIS (EPA:ALVAL)

Valbiotis présente ses objectifs stratégiques et financiers à horizon 2030

Graphique de l'évolution du cours de l'action VALBIOTIS (EPA:ALVAL).

Valbiotis, laboratoire français spécialisé dans les compléments alimentaires, a dévoilé ses objectifs stratégiques à horizon 2030. L'entreprise prévoit de commercialiser en France trois produits destinés à la prise en charge des maladies cardiométaboliques d'ici mi-année, avec des ventes significatives dès 2025. Valbiotis vise un chiffre d'affaires de plus de 25 millions d'euros en 2027, avec un EBITDA positif en France. A l'horizon 2030, elle vise un chiffre d'affaires supérieur à 100 millions d'euros, dont 30% à l'international et une marge d'EBITDA de 25 à 30%.

Sébastien Peltier, PDG de Valbiotis, souligne la volonté de l'entreprise de se concentrer sur le marketing. Valbiotis a démontré l'efficacité de ses produits grâce à des études cliniques rigoureuses, notamment son premier produit, Valbiotis®PRO Cholestérol. Deux autres lancements sont prévus pour mi-2025, ce qui devrait dynamiser les ventes. L'entreprise souhaite renforcer sa présence sur le marché national et international, en se concentrant sur les marchés des États-Unis, de l'Europe et de l'Asie grâce à des partenariats stratégiques.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de VALBIOTIS