BRÈVE

sur ONXEO (EPA:ALONX)

Valerio Therapeutics publie ses résultats financiers du premier semestre 2024

Valerio Therapeutics a annoncé ses résultats financiers pour le premier semestre 2024. La société enregistre une perte nette de 11 millions d'euros, réduisant la perte de 11,6 millions d'euros pour la même période en 2023. Les recettes non récurrentes s'élèvent à 89 000 euros, tandis que les charges opérationnelles ont diminué de 6,8 %. Les dépenses de R&D ont également été réduites de près de 23 %.

La société a récemment acquis Emglev Therapeutics et a créé la filiale Valour Bio pour se concentrer sur les anticorps à domaine unique. Valerio continue de développer son portefeuille, notamment par l’année en cours de l’essai clinique VIO-01, actuellement en phase 1.

La trésorerie de la société au 30 juin 2024 était de 4 millions d'euros, contre 6,8 millions au 31 décembre 2023. Cette diminution est due en partie à l'acquisition d'Emglev et aux prêts reçus. La société prévoit de poursuivre ses efforts en matière de R&D et d’explorer d’éventuels partenariats commerciaux.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ONXEO