BRÈVE

sur Valkyrie Fund

Valkyrie Fund annonce les jalons de la société de portefeuille et une nouvelle série de podcasts

Valkyrie Fund, une société de capital-risque, a récemment partagé des mises à jour sur les avancées notables de son portefeuille. Chemix, Inc., un développeur de batteries pour véhicules électriques piloté par GenAI, a finalisé un financement de série A de 20 millions de dollars. Parmi les participants figuraient Ibex Investors et des partenaires tels que BNP Paribas Solar Impulse Venture Fund et Porsche Ventures. Ce financement vise à améliorer la technologie des batteries de véhicules électriques grâce à GenAI.

Feon Energy, Inc., qui se concentre sur les produits chimiques innovants pour les batteries, a levé 6,1 millions de dollars lors de son premier cycle de financement. Cela soutient leur développement de batteries plus légères, plus sûres et plus économiques. Valkyrie Fund, en tant que bailleur de fonds initial de Feon, a salué son travail révolutionnaire dans le domaine de la technologie des batteries.

Outre les mises à jour sur les investissements, Valkyrie Fund a lancé une série de podcasts intitulée « Au-delà de l'investissement – Valkyrie Insights ». La série présentera des informations sur des startups émergentes dans divers secteurs. Le Fonds a également annoncé le début de la collecte de fonds pour sa nouvelle entreprise, Fund II, visant à responsabiliser les entrepreneurs visionnaires dans le domaine de la technologie.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Valkyrie Fund