sur VALLOUREC (EPA:VK)
Vallourec décroche un contrat clé au Brésil pour le champ de Búzios
Vallourec a annoncé la signature d'un contrat majeur avec Allseas pour le projet Búzios 10 au Brésil. Ce champ offshore, opéré par Petrobras, est l'un des plus grands au monde. Vallourec fournira 18 000 tonnes de solutions tubulaires premium en acier carbone. Une option concerne 5 000 tonnes supplémentaires. Le contrat intègre le Pipe Navigator, un portail numérique pour accéder aux données et analyses. La production se réalisera à l'usine de Jeceaba, au Brésil, afin de maximiser le contenu local et réduire l'empreinte carbone.
Cette réussite renforce la présence stratégique de Vallourec au Brésil. Philippe Guillemot, Président, souligne que ce contrat valide leurs investissements récents dans la performance industrielle et conforte leur capacité à répondre aux exigences des clients.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VALLOUREC