BRÈVE

sur VALLOUREC (EPA:VK)

Vallourec renforce son partenariat avec la compagnie pétrolière nationale d'Abu Dhabi

Graphique de l'évolution du cours de l'action VALLOUREC (EPA:VK).

Vallourec a annoncé la prolongation de son contrat avec la compagnie pétrolière nationale d'Abu Dhabi pour deux années supplémentaires à compter de janvier 2025. Le contrat initial, signé en 2019 et d'une valeur de près de 900 millions de dollars, sera ainsi maintenu jusqu'en janvier 2027. Cette prolongation inclut de nouveaux services et solutions digitales, comme le revêtement extérieur des tubes et Tallyvision, un outil de traçabilité.

Vallourec a également reçu une nouvelle commande importante de 27 000 tonnes de tubes, qui seront produits dans ses usines en France, au Brésil, en Chine et en Indonésie. Les livraisons débuteront fin 2024. Philippe Guillemot, PDG de Vallourec, s'est félicité de cette confiance renouvelée, mettant en avant l'excellence des opérations à Abu Dhabi et l'engagement des équipes.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de VALLOUREC