sur Valsoft Corp
Valsoft Corporation élargit son portefeuille GovTech avec des acquisitions stratégiques
Valsoft Corporation Inc., basée au Canada, a renforcé sa position dans le secteur des logiciels destinés aux collectivités locales grâce aux acquisitions stratégiques de Keystone Information Systems et de Cott Systems. Cette opération étend considérablement les capacités de Valsoft à fournir des solutions aux conseils scolaires et aux collectivités locales.
Fondée en 1975, Keystone Information Systems est connue pour ses applications ERP complètes destinées aux petites et moyennes entreprises du secteur public. L'acquisition par Valsoft vise à préserver l'héritage d'efficacité et de productivité de Keystone.
Cott Systems, acquis plus tôt cette année, possède une riche expérience dans la gestion des archives publiques depuis 135 ans. L'entreprise est spécialisée dans la gestion et la numérisation des archives foncières et judiciaires, dans le but de moderniser les opérations des administrations locales.
Ces deux acquisitions renforcent la position de Valsoft en tant que leader dans le domaine de la GovTech, garantissant la conformité et l'innovation dans les solutions du secteur public.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Valsoft Corp