sur Valsoft Corp.
Valsoft Corporation se développe dans le domaine des logiciels de gestion de cabinet dentaire avec l'acquisition de Progitek
Valsoft Corporation Inc., basée au Québec, a annoncé l'acquisition de Progitek, un leader en solutions logicielles de gestion de cabinet dentaire. Il s'agit de la cinquième acquisition de Valsoft dans le secteur de la santé et des soins dentaires.
Créée en 1995, Progitek propose la plateforme Dentitek, qui numérise les cabinets dentaires, améliore la gestion des cliniques et augmente la productivité. La suite comprend le module Analytik pour compiler des statistiques sur la pratique dentaire et un module de communication pour les rappels et les mises à jour des patients.
Éric Vézina, fondateur et président de Progitek, conservera son rôle après l'acquisition. Il a déclaré que l'expertise de Valsoft contribuerait à moderniser et à élargir les offres de Progitek.
Michel Bourassa, vice-président exécutif des opérations chez Valsoft, s'est dit fier de l'acquisition de Progitek et a hâte de collaborer avec son équipe pour continuer à innover pour les clients.
Progitek s'alignera sur la branche opérationnelle de Valsoft, Aspire Software, pour renforcer sa présence sur le marché et améliorer ses produits et services.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Valsoft Corp.