BRÈVE

sur The Vanguard Group, Inc. (isin : US12572Q1058)

Vanguard divulgue sa participation dans Virgin Money UK conformément aux exigences du panel de rachat

Le Vanguard Group, Inc. a publié une déclaration d'information sous le formulaire 8.3, adhérant à la règle 8.3 du Takeover Code. Le communiqué annonce qu'au 15 avril 2024, Vanguard détient une participation importante dans Virgin Money UK plc, possédant 73 483 082 actions ordinaires, représentant 5,67 % du capital social émis de la société. Cette position place Vanguard au-dessus du seuil d'intérêt de 1 % qui impose la divulgation publique de la propriété des sociétés cotées au Royaume-Uni faisant l'objet d'examens de rachat.

En plus de leurs participations substantielles en actions ordinaires, le document détaille certaines activités commerciales mineures de Vanguard avec les actions de Virgin Money UK à une date antérieure. Plus précisément, la société a acheté 7 454 actions à 2,14 GBP par unité et a vendu 22 165 actions à 2,13 GBP. La divulgation n'a fait état d'aucune implication dans des dérivés réglés en espèces ou d'autres instruments financiers liés à ces titres.

Le rapport de Vanguard n'affirme aucun autre titre d'intérêt ou position courte dans d'autres entités associées à Virgin Money UK plc qui nécessiterait des informations supplémentaires. De plus, il n'y a aucune indemnisation ou accord de transaction noté dans la relation avec ces participations, ce qui garantit la simplicité et la transparence des transactions sur la base des normes réglementaires.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de The Vanguard Group, Inc.