BRÈVE

sur VaporBrands International, Inc. (NASDAQ:VAPR)

E-Cite Motors limite sa recherche d'usine d'assemblage de véhicules électriques aux États-Unis à des États clés

Le groupe E-Cite Motors a annoncé la liste des candidats retenus pour l'implantation de son usine d'assemblage final de véhicules électriques aux États-Unis. Le Michigan, l'Ohio, la Floride et le Nevada sont en lice, sélectionnés pour leurs coûts immobiliers attractifs, leur main-d'œuvre qualifiée, leurs incitations fiscales attractives et leur fiscalité avantageuse.

Cette sélection s'inscrit dans la stratégie d'E-Cite visant à accroître la production de sa gamme de véhicules électriques de nouvelle génération. Les États sélectionnés présentent des options viables grâce à des coûts d'exploitation réduits et à des politiques gouvernementales favorables. Le Nevada et la Floride sont particulièrement réputés pour leurs avantages fiscaux et leurs économies de coûts.

La Californie et l'État de Washington ont été exclus en raison de coûts élevés et de contraintes réglementaires. Le PDG d'E-Cite a souligné la nécessité d'un environnement propice aux entreprises pour faciliter la croissance. La sélection finale du site est prévue pour le troisième trimestre 2025, et la construction des installations devrait suivre peu après.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de VaporBrands International, Inc.