BRÈVE

sur Vaudoise Assurances (isin : CH0021545667)

Vaudoise Assurances récompensée pour l'excellence de son service client

Le 28 novembre 2024, Vaudoise Assurances a été honorée du label Swiss Customer Service Excellence 2025. Ce label prestigieux, remis lors du Relacs Contact Day, souligne l'engagement de Vaudoise en matière de satisfaction client et son aptitude à offrir un service de qualité. Ce label est décerné aux entreprises dont le Contact Center se démarque particulièrement par la qualité de son service client.

L'évaluation réalisée par la société altamedia a couvert 300 interactions, évaluant des critères tels que la présentation et l'écoute active. Le score global pour les appels téléphoniques était de 94,3/100 et de 93,8/100 pour les e-mails. Ces résultats reflètent l'engagement des équipes à offrir un service exceptionnel.

Jasmine Longhi, cheffe de service, souligne l'importance du travail d'équipe et la volonté de dépasser les attentes des clients. Vaudoise Assurances continuera à investir dans la formation et l'amélioration des processus.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Vaudoise Assurances