BRÈVE

sur Veganz Group AG (isin : DE000A254NF5)

Veganz Group AG ajuste ses prévisions pour 2024 en raison d'une baisse des ventes

Veganz Group AG a annoncé la nécessité d'ajuster ses prévisions annuelles pour 2024 en raison d'une baisse des ventes attribuée à des ajustements de la gamme de produits et à une capacité de production limitée. Des ajustements délibérés dans le portefeuille de produits de base et des coûts d'investissement élevés dans l'expansion de la production ont eu un impact négatif sur les perspectives commerciales de l'entreprise.

L'entreprise prévoit désormais une baisse significative de son chiffre d'affaires pour l'exercice 2024, contrairement à ses prévisions précédentes, qui étaient de dépasser le niveau de l'année dernière. L'EBITDA devrait également être nettement inférieur à celui de l'année précédente, où il s'élevait à -6,3 millions d'euros.

Pour relever ces défis, Veganz a mis en place des mesures clés axées sur les économies de coûts, l'efficacité et le financement. Une nouvelle structure de coûts dans tous les domaines, des mesures d'efficacité pour augmenter la rentabilité et des mesures de financement supplémentaires sont actuellement mises en œuvre.

Veganz publiera son rapport semestriel le 26 septembre 2024, fournissant de plus amples informations sur ses performances financières.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Veganz Group AG