sur VERGNET SA (isin : FR001400D512)
Vergnet conclut un protocole avec Global Growth et émet un emprunt de 150 000 euros
Le 18 novembre 2024, Vergnet a approuvé un protocole transactionnel avec Global Growth Holding Limited, mettant fin au litige en cours. Ce protocole inclut l'émission d'obligations remboursables en actions (ORA) pour 150 000 euros, en accord avec les décisions de l'assemblée générale de septembre 2024.
Ce mécanisme permet de restructurer une créance de 761 250 euros détenue par Global Growth. Une partie sera convertie en actions, tandis que le solde dépendra de certains seuils de chiffre d'affaires. Les ORA ont une maturité de 24 mois sans intérêts, étant remboursables en actions ou en numéraire.
L'opération pourrait entraîner une dilution significative du capital pour les actionnaires existants. L'émission des nouvelles actions sur le marché pourrait également affecter le cours de l'action Vergnet.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VERGNET SA