sur VERNEUIL PARTICIPATIONS (EPA:VRNL)
Alan Allman Associates : Un premier semestre 2025 mitigé
Alan Allman Associates a déclaré un chiffre d'affaires de 83,7 millions d'euros pour le deuxième trimestre 2025, marquant une baisse de 2,2% par rapport à 2024. En revanche, à taux de change constant et hors cessions, le chiffre d'affaires a progressé de 3,5%. Sur le semestre, ils ont atteint 171,4 millions d'euros, une diminution de 5,7% par rapport au premier semestre 2024. L'Europe, excepté les secteurs Défense et Public, montre un recul accentué. L'Amérique du Nord reste stable, tandis que l'Asie-Pacifique connaît une hausse significative grâce à une acquisition en Australie.
La société anticipe des challenges, avec un plan d'économies visant à maintenir sa profitabilité. Le carnet de commandes est encourageant, bien que la visibilité pour le reste de l'année demeure faible.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VERNEUIL PARTICIPATIONS