sur MGI - Media And Games Invest SE (isin : SE0018538068)
Verve Group SE réalise une forte croissance grâce à la publicité intégrée aux applications mobiles
Verve Group SE a enregistré une croissance significative au cours des neuf premiers mois de 2024, avec un chiffre d'affaires numérique en hausse de 31,1 % à 292,78 millions d'euros. L'entreprise de technologie publicitaire a capitalisé sur la reprise du marché publicitaire, bénéficiant d'une forte demande pour des solutions innovantes comme ATOM et Moments.AI. Une augmentation notable des solutions de ciblage sans identifiant et des publicités mobiles en plein écran a propulsé son expansion.
Malgré une baisse de l'EBITDA par rapport à l'année dernière, en raison d'un effet exceptionnel antérieur, l'EBITDA ajusté a augmenté de manière significative pour atteindre 84,80 millions d'euros. Le cash-flow opérationnel a connu une augmentation spectaculaire de 152,5 %, pour atteindre 81,46 millions d'euros. Le ratio d'endettement de l'entreprise s'est amélioré, ce qui indique une meilleure santé financière.
Au troisième trimestre 2024, Verve a enregistré une forte croissance organique de ses ventes de 31,0 %, en partie grâce à une meilleure acquisition de clients. L'acquisition de Jun Group a également contribué positivement. Pour l'avenir, la société anticipe une croissance continue à deux chiffres, relève ses estimations financières pour 2024 et maintient une recommandation « ACHAT » avec un objectif de cours de 6,70 € par action.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MGI - Media And Games Invest SE