sur VIB Vermögen AG (isin : DE0002457512)
VIB Vermögen AG fixe l'indemnité de fusion obligatoire pour BBI à 14,96 EUR par action
Le 24 juin 2024, VIB Vermögen AG a annoncé l'indemnisation en espèces pour le retrait obligatoire de la fusion chez BBI Bürgerliches Brauhaus Immobilien Aktiengesellschaft. La rémunération est fixée à 14,96 euros par action.
VIB Vermögen AG détient actuellement environ 94,88 % du capital social de BBI. Cette majorité permet à VIB d'engager le processus de retrait obligatoire. La compensation en espèces a été déterminée sur la base d'une évaluation de la société BBI par un expert neutre. Un commissaire aux comptes est en train d'examiner le montant de l'indemnisation et a indiqué un accord préliminaire avec l'évaluation de VIB.
L'accord de fusion entre VIB et BBI devrait être notarié prochainement. L'assemblée générale de BBI, au cours de laquelle la résolution de transfert sera votée, est prévue le 13 août 2024. L'assemblée générale de VIB pour la résolution de fusion suivra le 14 août 2024.
La prise d'effet de la fusion est soumise à l'approbation des assemblées générales des deux sociétés et aux inscriptions correspondantes aux registres du commerce.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VIB Vermögen AG