sur VIB Vermögen AG (isin : DE0002457512)
VIB Vermögen AG : l'assemblée générale annuelle approuve tous les points de l'ordre du jour
L'assemblée générale annuelle (AGO) de VIB Vermögen AG, qui s'est tenue virtuellement le 14 août 2024, a approuvé à une large majorité toutes les résolutions proposées par le conseil de surveillance et le directoire. Plus de 87 % du capital social avec droit de vote de VIB était représenté.
L'assemblée générale a donné décharge au directoire et au conseil de surveillance pour l'exercice 2023. Stefan Mattern a été élu nouveau membre du conseil de surveillance, succédant à Jürgen Wittmann. L'assemblée a également approuvé un dividende de 0,04 EUR par action.
Un accord de fusion entre BBI Bürgerliches Brauhaus Immobilien Aktiengesellschaft et VIB a été approuvé. Cette fusion vise à simplifier la structure du groupe, à créer des synergies de coûts et à accroître la sécurité juridique. La nomination d'un commissaire aux comptes spécial demandée par les actionnaires a été rejetée à une large majorité.
Dirk Oehme, PDG de l'entreprise, s'est déclaré satisfait de la participation des actionnaires et de la forte confiance qu'ils ont manifestée. Tous les autres points de l'ordre du jour ont également été approuvés à une large majorité.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VIB Vermögen AG