BRÈVE

sur Vicinity Motor Corp. (NASDAQ:VEV)

Vicinity Motor Corp. annonce la démission de membres de son conseil d'administration en raison d'une mise sous séquestre

Graphique de l'évolution du cours de l'action Vicinity Motor Corp. (EBR:VEV).

Le 25 octobre 2024, Vicinity Motor Corp. (NASDAQ:VEV)(TSXV:VMC) a annoncé la démission de l'ensemble de son conseil d'administration. Cette décision fait suite à la demande de mise sous séquestre de la société déposée par la Banque Royale du Canada, acceptée par la Cour supérieure de la Colombie-Britannique le 21 octobre 2024. Le conseil d'administration, composé de Joseph Miller, Andrew Imanse, William Trainer, Chris Strong, James White et John LaGourgue, a choisi de se retirer, considérant la mise sous séquestre comme un « changement de contrôle ».

Tina Stewart, la directrice financière de la société, a également démissionné. Depuis la mise sous séquestre, aucun des membres du conseil d'administration n'a été contacté par les administrateurs nommés, FTI Consulting, basé à Vancouver. Ce changement de direction entraîne des incertitudes quant aux activités futures de Vicinity Motor Corp.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Vicinity Motor Corp.