sur Vicinity Motor Corp. (NASDAQ:VEV)
Vicinity Motor Corp. conclut un accord de restructuration avec ses créanciers
Vicinity Motor Corp., un fournisseur nord-américain d'autobus commerciaux et de véhicules électriques, a annoncé un accord de restructuration financière avec les prêteurs garantis Banque Royale du Canada et Exportation et développement Canada. Ce plan répond aux demandes existantes concernant les facilités de crédit en cours, dans le but d'assurer la stabilité financière.
Les conditions de restructuration couvrent une période de 60 jours pour les discussions sur les revenus, les structures de la dette et les initiatives de réorganisation. Vicinity reprendra ses activités limitées et les prêteurs conserveront leurs droits précédemment revendiqués. Un plan de restructuration est attendu, comprenant potentiellement des accords de paiement et des protections contre les créanciers.
Durant cette période, Vicinity vise à maintenir la valeur des actifs, à exécuter les livraisons et à soutenir les programmes techniques et de pièces détachées. L'entreprise collaborera avec les fournisseurs, les clients et les partenaires pour reprendre pleinement ses activités dans les délais impartis.
Le président Brent Phillips s'est montré optimiste, soulignant le soutien des partenaires créanciers et le rôle de Vicinity dans le secteur du transport de passagers. Le carnet de commandes de bus neutres en carburant de la société, notamment des bus diesel et électriques propres, constitue une base solide pour le plan de sauvetage.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Vicinity Motor Corp.