sur Vicinity Motor Corp. (NASDAQ:VEV)
Vicinity Motor Corp. demande une ordonnance de cessation d'activité de la direction
Vicinity Motor Corp. (NASDAQ : VEV) (TSXV : VMC), un fournisseur nord-américain de véhicules électriques commerciaux, a annoncé la demande d'une ordonnance temporaire d'interdiction d'opérations par la direction (MCTO) auprès de la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique. Cette demande est liée au retard de la Société dans le dépôt de ses états financiers intermédiaires et de son rapport de gestion pour les six mois clos le 30 juin 2024.
Le retard résulte d'une demande de remboursement de dettes en souffrance formulée le 9 août 2024 par des créanciers garantis. La société prévoit de finaliser ces dépôts d'ici le 13 septembre 2024. Vicinity a imposé une interdiction de transactions d'initiés et suivra les directives en matière d'informations alternatives.
Pour répondre aux préoccupations immédiates en matière de liquidités, Vicinity a temporairement licencié 45 employés au Canada et 10 aux États-Unis. L'entreprise reste opérationnelle et reporte sa conférence téléphonique sur les résultats du deuxième trimestre 2024 à une date ultérieure.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Vicinity Motor Corp.