sur Vicinity Motor Corp. (NASDAQ:VEV)
Vicinity Motor Corp. fait le point sur le dépôt de ses états financiers trimestriels
Vancouver, C.-B. / ACCESSWIRE / 25 septembre 2024 - Vicinity Motor Corp. (NASDAQ : VEV) (TSXV : VMC) a fourni une mise à jour concernant le retard dans le dépôt de ses états financiers intermédiaires pour les six mois clos le 30 juin 2024. La Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique a accordé une ordonnance d'interdiction d'opérations sur titres (MCTO) le 15 août 2024, empêchant le PDG et le directeur financier de négocier des titres de la société jusqu'à ce que les dépôts soient terminés. Les actionnaires ne sont pas concernés par cette ordonnance.
La société prévoit de finaliser les dépôts intermédiaires d'ici le 11 octobre 2024, conformément à un plan de restructuration financière et de redressement de 60 jours. Au cours de cette période, Vicinity Motor Corp. publiera des mises à jour bimensuelles dans le cadre de la conformité avec la NP 12-203. Une interdiction de délit d'initié reste en vigueur jusqu'à ce que les dépôts soient effectués.
Depuis l'annonce du 14 août 2024, il n'y a eu aucun changement significatif dans les informations divulguées, aucun défaut supplémentaire au titre de la NP 12-203 et aucune procédure d'insolvabilité. La société poursuit ses efforts de restructuration financière comme annoncé précédemment.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Vicinity Motor Corp.