sur Vicinity Motor Corp. (NASDAQ:VEV)
Vicinity Motor Corp. met fin à son plan de restructuration sans restructuration financière
Le 11 octobre 2024, Vicinity Motor Corp., un fournisseur de véhicules électriques commerciaux, a annoncé la conclusion de son plan de redressement sans parvenir à une restructuration financière réussie. L'entreprise avait négocié avec la Banque Royale du Canada et Exportation et développement Canada, mais n'avait pas réussi à obtenir de nouvelles facilités de crédit, ce qui a suscité des inquiétudes quant à une éventuelle mise sous séquestre.
Depuis août 2024, Vicinity est confrontée à des contraintes opérationnelles en raison des restrictions d'accès aux actifs imposées par les créanciers. Ces restrictions ont gravement entravé la gestion financière et les capacités opérationnelles. Bien que le plan de sauvetage ait permis des opérations limitées pendant les négociations, des contraintes renforcées ont ajouté un stress supplémentaire.
L'incertitude entourant les actions des créanciers laisse planer le doute sur l'avenir de Vicinity et de ses employés. L'ordonnance de cessation d'activité de la direction de l'entreprise reste en vigueur alors qu'elle s'efforce de déposer les rapports financiers retardés. Sans ces dépôts d'ici le 18 octobre 2024, les transactions seront interrompues au Canada.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Vicinity Motor Corp.