sur Vicinity Motor Corp. (NASDAQ:VEV)
Vicinity Motor Corp. révise son plan de remboursement pour améliorer ses liquidités
Vicinity Motor Corp., un fournisseur de véhicules électriques commerciaux, a annoncé un ajustement au calendrier de remboursement de ses débentures non garanties le 10 mai 2024. L'amendement permet à l'entreprise de reporter 5,8 millions de dollars canadiens de remboursements, initialement prévus pour avril et juillet 2024, jusqu'au date d'échéance le 4 octobre 2024. Ce réalignement financier stratégique soutient les objectifs de liquidité de la société alors qu'elle continue de monétiser les stocks et de gérer un important carnet de commandes.
Brent Phillips, président de Vicinity Motor Corp., a exprimé sa gratitude envers les créanciers pour leur coopération qui permet la stabilité opérationnelle et la poursuite d'une discipline financière renforcée au sein de l'entreprise. Ce report devrait aider l'entreprise à affiner ses activités opérationnelles sans la pression immédiate de remboursements importants de sa dette.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Vicinity Motor Corp.