sur Victory Battery Metals Corp. (isin : CA92643V1013)
Victory annonce la clôture de l'acquisition de Yellow Chief Uranium Inc.
Victory Battery Metals Corp. (CSE : VR)(FWB : VR6)(OTC PINK : VRCFF) a conclu avec succès l'acquisition des propriétés de Yellow Chief Uranium Inc. situées dans l'Utah et en Saskatchewan. La transaction a été finalisée par l'émission de 8 000 000 d'actions ordinaires à 0,05 $ l'action selon les modalités de l'accord d'option du 26 juin 2024.
Ces actions ordinaires sont soumises à une période de détention de quatre mois et un jour. L'acquisition, initialement une transaction sans lien de dépendance, peut désormais être considérée comme une transaction entre parties liées en raison du fait que le PDG de Yellow Chief est devenu PDG de Victory. Cependant, la participation était inférieure à 25 % de la capitalisation boursière de l'époque, ce qui l'exemptait de certaines exigences réglementaires.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Victory Battery Metals Corp.