BRÈVE

sur Victory Battery Metals Corp. (isin : CA92647B2003)

Victory Battery Metals Corp. annonce la vente de la propriété Tahlo Lake

VANCOUVER, BC - Victory Battery Metals Corp. (CSE:VR)(FWB:VR61)(OTC PINK:VRCFF) a annoncé la vente de sa propriété Tahlo Lake en Colombie-Britannique à Trimera Metals Corp. La vente comprend une contrepartie en espèces de 90 000 $ CA. pour un intérêt de 100% dans la propriété. De plus, Victory conserve une redevance brute sur métaux (GMR) de 2 %, qui peut être réduite à 1 % lors d'un paiement de 1 000 000 $ par le payeur de la redevance. Le payeur de redevances bénéficie également d'un premier droit de refus sur toute vente future du GMR par Victory.

Mark Ireton, PDG de Victory, a lié cette transaction au recentrage stratégique de l'entreprise vers le projet d'uranium Kachiwiss au Québec. Il estime que cette décision s'aligne sur les objectifs de l'entreprise visant à optimiser les ressources et à accroître efficacement la valeur actionnariale. La cession de Tahlo Lake fait partie de l'objectif plus large de Victory de se concentrer sur des projets potentiellement à plus haut rendement tels que le projet d'uranium Kachiwiss.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Victory Battery Metals Corp.