BRÈVE

sur Vidatak, LLC

VidaTalk présente une nouvelle fonctionnalité de prise en charge linguistique et de demande d'interprète pour améliorer la communication dans le domaine des soins de santé

VidaTalk a annoncé lors de la conférence ELEVATE PX ses nouvelles mises à jour pour améliorer l'accès à la parole et au langage dans les soins de santé. Il a ajouté cinq nouvelles langues, dont le swahili, l'hébreu, le kurde (du nord et du centre) et l'albanais, portant son total à 45 langues. De plus, une fonctionnalité importante, le bouton « Je veux un interprète », est introduite pour permettre aux patients non anglophones de demander un interprète directement via la plateforme.

Ces mises à jour visent à contrer les défis de communication auxquels sont confrontés les patients ayant une maîtrise limitée de l'anglais (LEP) dans le système de santé, un groupe qui comprend près de 25 millions de personnes aux États-Unis. L'engagement de VidaTalk à atténuer ces défis reflète le besoin urgent d'outils de communication efficaces dans les environnements de soins de santé pour prévenir les événements liés à la sécurité des patients liés aux obstacles à la communication.

L'évolution de VidaTalk reflète sa mission consistant à fournir une plateforme de communication transparente pour toutes les populations de patients, quelles que soient les barrières linguistiques ou vocales. Ces améliorations sont sur le point d'améliorer l'expérience des patients, de favoriser l'inclusivité et d'encourager la confiance au sein des systèmes de santé en facilitant une communication plus efficace entre les patients et les prestataires.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Vidatak, LLC