sur Villeroy & Boch AG (isin : DE0007657231)
Villeroy & Boch AG annonce la restructuration de son directoire
Le 4 juillet 2024, le conseil de surveillance de Villeroy & Boch AG a annoncé une réorganisation des responsabilités du directoire. Cette restructuration prendra effet à compter du 1er août 2024 et implique un changement dans l'organisation du Groupe.
La division actuelle Salle de bains et bien-être fusionnera avec Ideal Standard et sera divisée en trois domaines fonctionnels : Opérations, Ventes et Marketing/R&D/Gestion des produits. Le nouveau rôle de Chief Operations Officer Bathroom & Wellness (COO B&W) englobera les « Achats » et « ESG » et sera occupé par l'actuel membre du conseil d'administration, Georg Lörz.
De plus, des postes de vice-président exécutif marketing/R&D/gestion des produits et de vice-président exécutif ventes Bain & Bien-être seront créés. Jan Peter Tewes, désormais directeur général d'Ideal Standard, assumera le rôle de vice-président exécutif des ventes Bath & Wellness. Le recrutement pour le poste de vice-président marketing est en cours.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Villeroy & Boch AG