sur Villeroy & Boch AG (ETR:VIB3)
Villeroy & Boch AG annonce une croissance stable malgré les défis économiques
Au cours des neuf premiers mois de 2025, Villeroy & Boch AG a enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 1 075,2 millions d'euros, en hausse de 6,7 % par rapport à l'année précédente. Cette hausse est principalement due aux acquisitions stratégiques et à l'expansion internationale du groupe. L'acquisition d'Ideal Standard a notamment contribué à une croissance du chiffre d'affaires de 10,6 % dans la région EMEA, avec de solides performances en Europe de l'Ouest et du Sud.
L'EBIT opérationnel de la société s'est établi à 65,1 millions d'euros pour la période, en légère hausse de 0,9 % par rapport à l'année précédente. L'EBIT publié, de 40,6 millions d'euros, marque une nette amélioration par rapport aux 23,4 millions d'euros de l'année précédente. L'approche de valorisation actualisée de Quirin Privatbank confirme un objectif de cours de 34,50 euros avec une recommandation d'achat maintenue.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Villeroy & Boch AG