sur Villeroy & Boch AG (isin : DE0007657231)
Villeroy & Boch augmente son chiffre d'affaires grâce à son acquisition
Villeroy & Boch AG a enregistré une augmentation de son chiffre d'affaires au premier semestre 2024, attribuée aux récentes acquisitions. Le chiffre d'affaires consolidé a atteint 647,3 millions d'euros, en hausse de 47,9% par rapport à la même période de l'année dernière. L'acquisition d'Ideal Standard, qui a contribué à hauteur de 217,6 millions d'euros depuis mars, a joué un rôle significatif.
L'EBIT opérationnel de la société pour la période s'élève à 46,3 millions d'euros, en hausse de 20,6 % par rapport à l'année précédente. La Division Salle de Bains & Bien-être a connu une croissance substantielle, enregistrant un chiffre d'affaires de 513,5 millions d'euros, en hausse de 71,8 %, avec une réponse positive du marché aux nouvelles technologies comme TwistFlush.
Dans le même temps, le chiffre d'affaires de la Division Restauration & Lifestyle a diminué de 3,5% à 132,4 millions d'euros, malgré la croissance du e-commerce et des magasins de détail en propre. Les investissements en immobilisations corporelles et incorporelles s'élèvent à 16,7 millions d'euros, concentrés principalement sur la Division Salle de Bains & Wellness.
Le directoire de Villeroy & Boch réaffirme ses perspectives positives pour 2024, s'attendant à des augmentations significatives du chiffre d'affaires, des résultats d'exploitation et des investissements grâce aux acquisitions en cours.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Villeroy & Boch AG