sur VINCI (EPA:DG)
VINCI décroche un projet hydraulique majeur en Jamaïque
VINCI Construction Grands Projets a été sélectionné par la National Water Commission (NWC) de la Jamaïque pour concevoir et construire 68 km de conduites d’eau potable. Ce contrat, d'une valeur de 144 millions d’euros, s'inscrit dans le cadre du Western Water Resilience Programme, visant à renforcer la résilience climatique du nord-ouest de la Jamaïque.
Les travaux prévus sur 130 km de territoire stratégique mobiliseront plus de 100 travailleurs sur 36 mois. L'utilisation de conduites en fonte garantie une durabilité supérieure à 50 ans. Une collaboration étroite avec la National Environmental and Planning Agency (NEPA) assure le respect de l'environnement.
Présent en Jamaïque depuis 1999, VINCI continue d'investir dans les infrastructures d'eau, ayant répondu à des urgences, notamment après l'ouragan Mélissa.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VINCI