BRÈVE

sur VINCI (EPA:DG)

VINCI renouvelle son contrat d'entretien et d'amélioration de la route de Milton Keynes au Royaume-Uni

Graphique de l'évolution du cours de l'action VINCI (EPA:DG).

La ville de Milton Keynes, dans le Buckinghamshire, a attribué un nouveau contrat à Ringway, filiale de VINCI Construction. Le contrat porte sur l'entretien et l'amélioration des infrastructures routières de la ville.

Ce contrat, qui débutera en septembre 2024, aura une durée de huit ans avec une option de deux prolongations supplémentaires de deux ans. La valeur totale du contrat est d'environ 230 millions d'euros (200 millions de livres sterling).

L'accord comprend l'entretien routier de routine et saisonnier, les inspections de sécurité, les interventions d'urgence et diverses améliorations routières, pour un coût annuel d'environ 29 millions d'euros (25 millions de livres sterling).

Ringway s'occupe de l'entretien des 1 100 km de chaussées et des 1 800 km de voies piétonnières de Milton Keynes depuis 2014. Les contrats de l'entreprise couvrent plus de 43 000 km de routes et 600 000 équipements routiers à travers le Royaume-Uni.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de VINCI