BRÈVE

sur Vior Inc. (NASDAQ:VIORF)

Vior annonce la conversion des reçus de souscription et la clôture de l'entente d'option de redevances avec Minière Osisko

Montréal, QC / ACCESSWIRE / 28 juin 2024 - Vior Inc. (TSXV:VIO)(OTCQB:VIORF)(FRANCFORT:VL51) a annoncé la conversion des reçus de souscription en unités et la clôture d'une convention d'option de redevances avec Minière Osisko. Vior avait déjà levé 19,3 millions de dollars grâce à un placement comprenant des reçus de souscription et des unités.

Les conditions de libération du séquestre pour les reçus de souscription ont été respectées, permettant leur conversion automatique en parts. Cela a donné lieu au déblocage d'environ 2,48 millions de dollars en fonds entiercés à Vior. Chaque unité est composée d'une action ordinaire et d'un demi-bon de souscription d'action ordinaire, chaque bon de souscription entier permettant l'achat d'une action à 0,21 $ jusqu'au 28 mars 2026.

Minière Osisko a acquis 19 840 000 reçus de souscription à 0,125 $ chacun. À la suite de cette transaction, Vior a satisfait aux conditions nécessaires pour autoriser Minière Osisko à titre de « personne contrôlante » et a conclu à la fois une convention de droits des investisseurs modifiée et une convention d'option de redevances pour le projet aurifère Belleterre. Le financement global de Vior totalise désormais 21,83 millions de dollars.

Mark Fedosiewich, président et chef de la direction de Vior, s'est dit satisfait de cette étape importante, soulignant la confiance des investisseurs dans le projet aurifère Belleterre. La société a également reçu 250 000 $ de Minière Osisko dans le cadre de la clôture de l'entente d'option de redevances.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Vior Inc.