BRÈVE

sur VIRBAC (EPA:VIRP)

Virbac dévoile la rémunération de son nouveau directeur général

Graphique de l'évolution du cours de l'action VIRBAC (EPA:VIRP).

Le conseil d'administration de Virbac a précisé les conditions de rémunération de Paul Martingell, nouveau directeur général à compter du 1er septembre 2025. Sa rémunération annuelle fixe est établie à 600 000 euros, avec un calcul prorata temporis pour 2025. Une rémunération variable courte peut atteindre 60% à 70% de la fixe, selon la réalisation des objectifs fixés. En termes de rémunération long terme, il bénéficiera de 1 000 actions gratuites de performance, potentiellement augmentées sous conditions.

En outre, une indemnité exceptionnelle de 500 000 euros lui sera versée pour compenser son changement de poste. Des avantages supplémentaires incluent un véhicule de fonction, une assurance chômage privée, et la prise en charge de frais de déménagement. Paul Martingell s'engage également à une clause de non-concurrence de 18 mois avec indemnisation potentielle plafonnée à 600 000 euros.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de VIRBAC