BRÈVE

sur CGG (EPA:CGG)

Viridien, leader dans les technologies de pointe, lance sa nouvelle marque et accélère sa croissance

Paris, France – le 10 juin 2024. Viridien, anciennement CGG, a annoncé aujourd'hui lors de la conférence EAGE à Oslo, le lancement de sa nouvelle marque. Leader mondial en technologies de pointe, Viridien inaugure une nouvelle phase de sa stratégie de croissance.

Depuis 2018, le groupe a cédé ses activités d'acquisition de données et renforcé sa différenciation technologique dans ses cœurs de métiers : Geoscience, Earth Data et Sensing & Monitoring. Il a aussi développé de nouvelles activités dans des secteurs en croissance tels que les énergies bas carbone, le Calcul de Haute Performance et la Surveillance des Infrastructures.

Viridien se positionne désormais comme un acteur clé pour aider ses clients à surmonter les défis liés aux ressources naturelles, à la transition énergétique et aux infrastructures. La nouvelle marque reflète les valeurs et les aspirations de croissance du groupe, tout en honorant son histoire et son expertise.

Le logo de Viridien, en bleu et vert, symbolise son engagement envers la planète et son expertise géo-scientifique. Sophie Zurquiyah, Directeur Général de Viridien, souligne que cette transition marque un tournant, reliant 90 ans d'histoire à un avenir prometteur.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CGG