sur Vita 34 AG (isin : DE000A0BL849)
Vita 34 annonce une croissance de son chiffre d'affaires et une augmentation de sa trésorerie au troisième trimestre 2024
Vita 34 AG, première banque cellulaire européenne, a annoncé une hausse de son chiffre d'affaires, de sa rentabilité et de sa génération de trésorerie au troisième trimestre 2024. Les revenus ont augmenté de 6,3 % par rapport à l'année précédente, pour atteindre 60,3 millions d'euros. L'EBITDA a également connu une croissance significative, en hausse de 77,5 % à 6,4 millions d'euros, soutenu par des effets exceptionnels, la marge atteignant 10,6 %.
L'entreprise a enregistré une forte croissance de son cash-flow opérationnel de 61,1 %, soit 7,8 millions d'euros. Malgré les difficultés rencontrées sur des marchés clés comme l'Allemagne et le Portugal, des régions comme la Suisse et l'Espagne ont montré des développements prometteurs.
Vita 34 prévoit d'étendre ses activités de banque de tissus placentaires à l'ensemble de l'Europe après des lancements réussis en Pologne et en Roumanie. Le conseil d'administration maintient ses prévisions de chiffre d'affaires pour 2024 entre 81 et 88 millions d'euros et s'attend à ce que l'EBITDA se situe entre 6,5 et 8,0 millions d'euros.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Vita 34 AG