BRÈVE

sur Vitesco Technologies Group AG (isin : DE000VTSC017)

Vitesco Technologies ajuste ses prévisions pour 2024 suite à un accord avec Continental AG

Ratisbonne, le 26 septembre 2024 – Vitesco Technologies Group AG et Continental AG ont conclu un accord sur la séparation de leur groupe. Dans le cadre de cet accord, Vitesco Technologies versera 125 millions d’euros à Continental AG. Ce paiement est lié à des enquêtes sur la manipulation des valeurs d’échappement, qui sont désormais closes.

La sortie de trésorerie aura un impact sur le flux de trésorerie disponible de Vitesco pour l'exercice 2024. L'entreprise s'attend désormais à un flux de trésorerie disponible d'environ -525 millions d'euros, contre -400 millions d'euros précédemment prévus. Ce chiffre exclut les coûts d'intégration liés à la fusion avec Schaeffler AG. Les autres indicateurs clés de performance financière pour 2024 restent inchangés.

Divers risques et incertitudes pourraient encore avoir un impact sur les résultats réels de Vitesco. Des explications plus détaillées peuvent être trouvées dans le rapport annuel 2023 de la société.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Vitesco Technologies Group AG