sur VITURA (EPA:VTR)
Vitura affiche une hausse notable de ses revenus locatifs au 3e trimestre 2024
Au cours du troisième trimestre 2024, Vitura a généré des revenus locatifs de 32,5 millions d'euros, marquant une augmentation de 10,9 % par rapport à 2023. Cette progression résulte de nouvelles commercialisations et d'une indexation locative de 5,8 %. Le taux de collecte des loyers et charges a atteint 100 %.
Vitura a signé des contrats pour 16 000 m² depuis le début de l'année, dont 5 000 m² ce trimestre, démontrant la grande demande pour ses espaces prestigieux. Les sites Europlaza et Arcs de Seine attirent par leur offre de services, tandis que Rives de Bercy séduit avec Air Liquide occupant désormais 21 % de ses surfaces.
La cession d'une participation majoritaire dans Passy Kennedy permettra de transformer ce site en un complexe de luxe. En matière de RSE, Vitura a obtenu un score remarquable de 92/100 du GRESB, consolidant sa position de leader.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VITURA