BRÈVE

sur Vizzia Technologies

Vizzia Technologies et le SSG abordent un problème d'efficacité des soins infirmiers de 14 milliards de dollars

Vizzia Technologies, en partenariat avec le Lewis College of Nursing de la Georgia State University, a publié un livre blanc détaillant la perte annuelle de 14 milliards de dollars en productivité des infirmières due au temps passé à rechercher du matériel médical. Cette étude met en évidence le potentiel des systèmes de localisation en temps réel (RTLS) pour améliorer l'efficacité et les soins aux patients dans les établissements de soins de santé.

La recherche, approuvée par la Healthcare Information and Management Systems Society (HIMSS), révèle que les infirmières perdent jusqu'à une heure par quart de travail dans la recherche d'équipement, ce qui a un impact significatif sur les opérations et la sécurité des hôpitaux. Les solutions RTLS peuvent améliorer la sécurité des infirmières, réduire la perte de temps et enrichir par la suite les protocoles de soins aux patients.

La Georgia State University discutera plus en détail de ces résultats et de l'avenir du RTLS dans le domaine des soins de santé lors d'un panel public réunissant des dirigeants des principaux établissements de santé d'Atlanta. L'événement présentera également le nouveau centre de simulation infirmière du GSU, qui fera la promotion de la formation avancée et de l'intégration technologique dans l'enseignement infirmier.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Vizzia Technologies