sur Amdocs Management Limited
Vodafone Ireland finalise la transformation de sa plateforme unifiée avec Amdocs, améliorant ainsi l'expérience client et l'efficacité opérationnelle
Vodafone Ireland a mené à bien la transformation de sa plateforme unifiée avec Amdocs, intégrant les services de communication fixes et mobiles dans un système unique. Cette nouvelle plateforme vise à améliorer l'expérience client et à améliorer l'efficacité opérationnelle.
Le système consolidé offre une vue complète du client, permettant aux agents de première ligne de prendre des décisions éclairées, de réduire les erreurs et de rationaliser les processus. Cela conduit à un parcours client plus automatisé, plus rapide et plus cohérent.
« Ce projet avec Amdocs est un élément stratégique de notre transformation numérique, qui fournit une base solide pour l'innovation et les expériences de nouvelle génération », a déclaré Mairead Cullen, directrice informatique de Vodafone Ireland. « La solution améliore l'expérience client grâce à des ventes et un support omnicanal complets. »
Anthony Goonetilleke, président du groupe Technologie et responsable de la stratégie chez Amdocs, a souligné l'importance d'intégrer les services mobiles et fixes sur une seule plateforme. Cette transformation simplifie et automatise les opérations, créant ainsi des expériences client fluides dans toute l'Irlande.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Amdocs Management Limited