sur VOGO (EPA:ALVGO)
ABEO atteint 86,43% du capital de VOGO suite à l'offre publique mixte
La société ABEO a conclu avec succès une offre publique mixte sur VOGO, acquérant 86,43% de son capital et au moins 79,85% de ses droits de vote. Cette opération, approuvée par l'Autorité des marchés financiers (AMF), a clos sa première phase le 28 novembre 2025 avec un règlement prévu le 10 décembre 2025.
L'amplitude de l'adhésion des actionnaires de VOGO a surpris, avec 64,02% du capital apporté. Le président d'ABEO, Olivier Esteves, salue cette acquisition comme un pas solide vers une position consolidée sur le marché global des équipements sportifs.
La période de réouverture de l'offre se déroulera du 4 au 17 décembre 2025, permettant aux actionnaires restants d'apporter leurs titres sous les mêmes conditions. Cette initiative renforce l'engagement technologique sur le marché du sport, cher à VOGO et ABEO.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VOGO