sur Vossloh AG (ETR:VOS)
Vossloh obtient un prêt de 600 millions d'euros sous forme de billets à ordre pour l'acquisition de Sateba
Vossloh AG a émis des billets à ordre pour un montant total de 600 millions d'euros. Ces fonds serviront principalement à refinancer l'acquisition de Sateba, fabricant européen de traverses en béton. Face à une forte demande et à des conditions avantageuses, le montant de l'emprunt a été augmenté au-delà de l'objectif initial de remboursement du financement relais. Les fonds supplémentaires permettront de couvrir d'autres obligations financières. Toutes les tranches ont été fixées à des marges attractives, dans la partie basse de la fourchette de prix du marché.
Les prêts, décaissés le 28 novembre, remplaceront une part importante des emprunts à long terme existants. Un second décaissement est prévu pour février 2026. Ces prêts, à taux fixe ou variable, ont une durée de trois, cinq ou sept ans. BayernLB, Landesbank Baden-Württemberg et Skandinaviska Enskilda Banken ont été les chefs de file de cette opération.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Vossloh AG