BRÈVE

sur Vox Royalty Corp. (isin : CA92919F1036)

Vox Royalty Corp. annonce ses premiers revenus de redevances sur l'or en Australie occidentale

Vox Royalty Corp. a annoncé la réception de ses premiers revenus de redevances sur les redevances aurifères à Castle Hill et Bulong en Australie occidentale. Evolution Mining et Black Cat Syndicate exploitent ces projets. Vox prévoit des revenus supplémentaires provenant de sa redevance aurifère Otto Bore d'ici début 2025 via Northern Star Resources.

Ces redevances devraient générer des revenus de 3 à 4 millions de dollars en 2025. Les prix actuels de l'or, proches de 4 000 dollars australiens l'once, renforcent la rentabilité des projets. Vox détient des accords favorables, notamment une redevance de 40 dollars australiens l'once et une redevance nette de fonderie de 2 % sur des projets spécifiques. La réception de ces revenus a dépassé les attentes de l'entreprise, ce qui indique un développement solide du projet.

Le portefeuille diversifié de Vox comprend plus de 60 redevances réparties dans six juridictions, améliorant ainsi son flux de revenus provenant d'investissements miniers stratégiques.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Vox Royalty Corp.