BRÈVE

sur Vox Royalty Corp. (isin : CA92919F1036)

Vox Royalty Corp. annonce ses résultats financiers du premier trimestre 2024 et une augmentation de son dividende trimestriel

Vox Royalty Corp. a publié des résultats financiers significatifs pour le premier trimestre 2024, notamment une augmentation de 142 % des flux de trésorerie opérationnels et des changements essentiels dans les flux de revenus. La société de redevances minières basée à Toronto, cotée à la fois au TSX et au NASDAQ, a partagé les détails d'un solide trimestre financier se terminant le 31 mars 2024. Les résultats reflètent une transition des revenus en raison du fait que la redevance aurifère de Segilola a atteint son plafond de 3,5 millions de dollars, ce qui a entraîné une hausse des revenus. légère baisse du chiffre d’affaires par rapport au T1 2023.

La société a déclaré une perte nette de 241 387 $ pour le premier trimestre 2024, en baisse par rapport à une perte plus importante au même trimestre de l'année précédente. Les avancées opérationnelles comprenaient une nouvelle convention de crédit avec la Banque de Montréal pour une facilité de crédit renouvelable garantie de 15 millions de dollars, ajoutant une flexibilité financière. Vox a également annoncé une augmentation de 9,1 % des dividendes trimestriels à 0,012 $ par action, mettant l'accent sur sa stratégie de rendement pour les actionnaires, ainsi qu'un nouveau plan de réinvestissement des dividendes et un programme de rachat d'actions.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Vox Royalty Corp.