BRÈVE

sur Vox Royalty Corp. (CVE:VOXR)

Vox Royalty acquiert des redevances sur le minerai de fer en Australie occidentale

Vox Royalty Corp. a annoncé la signature d'un accord contraignant pour l'acquisition d'une redevance de 1,5 % du revenu brut sur le projet de minerai de fer de Wyloo North, en Australie-Occidentale. Ce projet est exploité par Fortescue Metals Group et fait partie de son pôle Greater Western Hub. La transaction est évaluée à 1,5 million de dollars australiens. Cette redevance couvre les 15 premiers millions de tonnes de minerai de fer produites, en se concentrant sur les gisements à haute teneur. Le gisement de Wyloo North s'étend sur plus de 7 kilomètres et fait l'objet d'une exploration intensive depuis 2006.

Le site est situé à proximité de l'exploitation d'Eliwana de Fortescue, dont la production annuelle s'élève à 30 millions de tonnes de minerai de fer. Fortescue a identifié une minéralisation importante dans la zone, avec une teneur en fer atteignant 59,6 % de fer. Les actions à venir incluent la mise à jour des estimations de ressources et l'obtention de l'autorisation de développement auprès des autorités d'Australie-Occidentale.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Vox Royalty Corp.