sur Vox Royalty Corp. (CVE:VOXR)
Vox Royalty publie ses résultats du deuxième trimestre 2025 et déclare un dividende
Vox Royalty Corp., société de redevances minières, a publié ses résultats financiers du deuxième trimestre 2025, soulignant un flux de trésorerie positif et une augmentation des redevances perçues sur son portefeuille diversifié. Le PDG Kyle Floyd a souligné ses principales réalisations, notamment l'acquisition d'une redevance en production sur le projet de cuivre-or de Kanmantoo et l'inclusion de la société dans les indices Russell 2000® et 3000®. Vox conserve 13 millions de dollars de trésorerie et de créances, soutenant ainsi sa stratégie de croissance.
La société réitère ses prévisions de chiffre d'affaires pour 2025, entre 13 et 15 millions de dollars, la croissance étant portée par plusieurs actifs clés. Parmi ceux-ci figurent les redevances Kanmantoo et Janet Ivy, qui devraient toutes deux dynamiser le chiffre d'affaires au second semestre 2025. Malgré des revenus de redevances sur le minerai de fer inférieurs aux prévisions au premier semestre, une reprise des tarifs et des prix du transport maritime est attendue.
Au deuxième trimestre, Vox a généré 1,76 million de dollars de flux de trésorerie d'exploitation et a annoncé un dividende trimestriel de 0,0125 dollar par action. La société continue de se concentrer sur des acquisitions stratégiques pour enrichir son portefeuille de redevances.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Vox Royalty Corp.