sur VT5 Acquisition AG (isin : CH1107979838)
Le groupe R&S annonce une forte croissance de ses ventes au premier semestre 2025
R&S Group Holding AG a annoncé une croissance significative de son chiffre d'affaires au premier semestre 2025, avec un chiffre d'affaires net de 206,3 millions de francs suisses, en forte hausse par rapport aux 109,9 millions de francs suisses de la même période l'an dernier. Cette évolution positive intègre la contribution de Kyte Powertech, acquise l'année précédente.
L'entreprise a enregistré un volume de commandes important de 244,8 millions de francs suisses, portant le ratio commandes/facturation à près de 1,2. À fin juin 2025, le carnet de commandes s'élevait à 305,7 millions de francs suisses, ce qui laisse présager des perspectives toujours positives pour le reste de l'année.
La nomination d'Eduardo Terzi au poste de PDG marque une nouvelle étape importante pour le Groupe R&S. Fort de plus de 30 ans d'expérience dans le secteur, M. Terzi devrait renforcer la position de l'entreprise sur le marché.
Malgré des progrès plus lents que prévu dans la nouvelle usine de transformateurs de distribution d'huile, les extensions de capacité du groupe continuent de soutenir la croissance dans divers secteurs, notamment les énergies renouvelables et les centres de données.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VT5 Acquisition AG