BRÈVE

sur VT5 Acquisition AG (isin : CH1107979838)

Le groupe R&S publie de solides résultats pour le premier semestre 2025

R&S Group Holding AG a annoncé de solides résultats financiers pour le premier semestre 2025, témoignant d'une performance opérationnelle solide. L'entreprise a enregistré un résultat d'exploitation (EBIT) de 40,2 millions de francs suisses, avec une marge de 19,5 %, en forte hausse par rapport aux 24 millions de francs suisses du premier semestre 2024. Le bénéfice net a bondi à 28,8 millions de francs suisses, en forte hausse par rapport aux 12,1 millions de francs suisses précédents.

Le chiffre d'affaires net a atteint 206,3 millions de francs suisses, malgré des retards dans la construction de la nouvelle usine de transformateurs de distribution à huile. Les prises de commandes se sont élevées à 244,8 millions de francs suisses, portant le carnet de commandes à 305,7 millions de francs suisses. Malgré ces succès, le flux de trésorerie disponible a été impacté par les investissements destinés à la croissance future, qui se sont soldés par une baisse de 5,2 millions de francs suisses, imputable aux dépenses d'investissement visant à accroître les capacités de production.

Le PDG Eduardo Terzi a souligné l'importance de maintenir une orientation stratégique et de développer des compétences pour soutenir la croissance, citant des plans visant à améliorer la production et à optimiser les coûts.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de VT5 Acquisition AG